Sortie du golfe, cap au sud pour une première plongée au Toro, dans la réserve des Cerbicales (masque et tuba). Une collation vous sera offerte (café, jus de fruit).
Nous prendrons la direction du Golf de Santa Manza en espérant que les dauphins soient avec nous ! Nous mouillerons l’encre aux abords d’une jolie petite crique pour y apprécier un p’ti apero.
Programme de l’aprés midi, passage dans la baie de la Rondinara, pause goûter à Porto Novo.
Pour terminer cette journée nous longerons Santa Giulia, Palombaggia avant une derniere baignade
sur Tahiti Beach.

Baie de Rondinara

La plage de Rondinara se situe sur le flan est, au sud de la Corse, à mi-chemin entre les villes de Porto-Vecchio et Bonifacio. C’est une plage en forme de crique, réputée pour son sable fin mais aussi et surtout pour la couleur de son eau. Si vous rêvez des lagunes et d’une mer bleue turquoise, c’est un des endroits à ne pas rater en visitant la Corse du Sud.

Santa Manza

Le golfe de Sant’Amanza est l’un des plus beaux de l’île avec ses falaises calcaires et roches granitiques, maquis et plage de sable fin. Côté gauche, la plage est agréable avec la paillote branchée de Maora et son joli ponton. Côté droit, la petite marine, au charme désuet, préservée de l’extension immobilière. C’est un spot renommé pour les sports nautiques : funboard et kitesurf.

Pour toutes demandes de renseignements allez dans « contact », ne formuler pas de demandes dans « commentaires ».